Aller au contenu

Dee Dee


Angely

Messages recommandés

 

LFW_Dee_Dee.png

 

 

(à ne pas confondre avec le sujet existant sur ce forum: "Dee-Dee" qui est une autre chanteuse)

Donc, Dee Dee est un projet Dance venant de Belgique dans le style Lasgo, Ian Van Dahl...donc eurotrance.

Composé d'une chanteuse: Diana Trippaers et trois dj producteurs: Christophe Chantzis, Erik Vanspauwen et Tommie Kidjemet.

 

Le premier single sort en 2001 et il s'appelle "Forever":

 

 

Puis le deuxième single sera "The One" en 2003:

 

 

La même année, sortira une version française du titre "Forever" qui marchera plutôt bien en France: "Pour Toujours":

 

 

Un album devait voir le jour mais jamais il ne sortira et je ne sais pour quel raison.

Après une pause de 5 ans (2004-2009) le groupe revient avec une nouvelle version de "The One" à l'aide du producteur allemand Mike Nero, ce qui donnera: "The One 2009":

 

 

Puis depuis, le projet Dee Dee fait des collaborations avec d'autres DJ, comme par exemple:

 

 

et pleins d'autres...

 

Et voici une vidéo Live avec les deux premiers singles:

 

 

Votre avis? :)

Perso, j'aime beaucoup les deux premiers et single et le "The One 2009" après j'ai pas trop suivi le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime beaucoup "forever" et "the one",qui est un cran au dessus du précédent.D'ailleurs je me rappel m'etre procurer le CDM italien a sa sortie a la FNAC.Par contre bon courage pour le trouver maintenant.En revanche je n'aime pas du tout la version française de "forever".

Modifié par Eurodacer69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Style très en vogue à l'époque mais je trouve que ce projet sortait un peu du lot et j'aime beaucoup les deux titres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...