Aller au contenu

Messages recommandés

 

LFW_Speakerblow.png

 

 

Speakerblow est un projet eurodance créé en 1993 qu'on doit aux Allemands de Prophecy, un duo de producteurs qui avait déjà signé les prods de Jesse Lee Davis et qui aura également produit à partir de 94 le phénoménal performer Stanley Foort.

 

Pour leur seul single sorti donc en 93, Can't Fight The Rhythm, ils s'étaient adjoints les services du rapper Peter Baburek, bien plus connu via son pseudo Da Smooth Baron MC. C'était lui le premier rapper de 2 Brothers On The 4Th Floor sur les titres du groupe ayant le mieux marché en France, à savoir les premiers, Can't Help Myself et Turn Da Music Up. D-Rock ayant pris sa place, on l'a donc logiquement retrouvé ailleurs pour ce Can't Fight The Rhythm très efficace, mais aux forts relents de No Limit. Le remix juste en dessous est mieux je trouve, il ajoute en plus un aspect Mr Vain ! :D

 

Le titre est sorti en France en 94 sur un tout petit label, Booster Records, surtout connu pour être celui qui a importé Only Love de Future City en France. Prophecy ont aussi signé tout un album en 93 sous le nom Speakerblow et appelé Chartbreaker, mais à part ce single qui était le seul inédit, il comportait seulement des covers de hits.

Tout laissait croire que rien d'autre n'était sorti... jusqu'en 2007 et le fait qu'on retrouve sur des compils asiatiques un titre inédit du projet, toujours avec Da Smooth Baron MC ! Ca sonne très "deuxième single avorté de 94", en tous cas c'est toujours aussi pêchu et ça s'appelle Get This Party Slammin'.

 

Can't Fight The Rhythm

 

 

Can't Fight The Rhythm (Remix Club)

 

 

Get This Party Slammin'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais trouvé le CDM "booster" il y a des années au hasard, pris en voyant des noms connus en crédits :P , je retiens en effet le remix qui avait un potentiel, en tout cas plus que l'original.

Le 2e vaut largement tout ce qui est sorti à l'époque, étonnant que ça ne soit pas allé plus loin?... C'est frais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'accroche absolument pas,c'est insipide au possible :ko: Je préfère de loin chez BOOSTER RECORDS le "hot spot" de K DUBBLE U :coeurs:

Modifié par Eurodacer69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titres sympas mais pas très originaux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais pas, avant qu'Eurohit me le fasse écouter.

J'ai tout de suite tilté, donc il me l'a largué, merci encore ! :happy:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...