Aller au contenu

Messages recommandés

 

LFW_Comic.png

 

 

Comic est un projet one-shot qui a regroupé quelques acteurs importants du monde de l'eurodance en Allemagne en 1994... I Surrender To Your Love était produit le duo Cyborg (Frank Schlingloff / Mark Kamradt), qui a beaucoup bossé pour une des plus importantes teams de dance music en Allemagne, DMP (Dance Music Productions), qui était la team de Nosie Katzmann s'occupant notamment de production et remixes pour Captain Hollywood Project, Intermission, Nina, Unit...

Les interprètes étaient bien plus connus et là, pas besoin de se demander s'il s'agissait des vrais... la chanteuse était feue Melanie Thornton (pas encore exclusivement avec La Bouche !) et le rapper Turbo B, parti de Snap et pas encore exclusivement avec Centory ! :P )

La réunion des deux dans un clip aurait pu donner quelque chose de sympa mais ça n'avait pas été prévu. Reste ce titre eurodance ultra-classique mais mettant bien en valeur leurs interprètes, avec une petite mélodie enjouée qui n'est pas sans rappeler Let's All Chant. Le titre était sorti chez CDL (Cologne Dance Label), celui de Magic Affair notamment, un des plus gros labels dance allemands, et comme souvent pour ce qui les concernait, le titre a été sorti en France chez EMI, et ce à la fin 1994.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent titre que j'ai découvert sur le tard en 2006 ou 07 sur le forum. Vraiment dommage que je sois passé à coté à l'époque.

J'aime beaucoup les vocaux. hop 8/10 :)

En tout cas, merci pour toutes ces infos, dommage que ce ne fut qu'un projet one shot.

Modifié par Unexist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que j'en entends parler, je devais dormir sur le forum en 2006. :D Pour le gimmick à la Zager Band, oui en effet et le clavier choisi me rappelle ceux de The Free. T'es sûr qu'il n"y a pas de Gauder là-dessous?

C'est sympa, c'est dans la mouvance de fin 1994, j'aime bien. :) Merci pour la découverte, Moratto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inconnu pour moi , très classique en effet mais ça se laisse écouter ne serais ce que pour la voix de Melanie :coeurs:

Modifié par tecnoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais découvert le morceau en 1995 sur la compilation club des clubs 3, par contre, le morceau n'a jamais été joué (à ma connaissance) dans les émissions dance de l'époque (enfin en 95, je n'écoutais que le hit des clubs skyrock et la grosse teuf de NRG qui étaient des émissions peu novatrices)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis scié de voir qu'il y'a autant de gens qui ne connaissait pas COMIC "i surrender to your love",surtout en sachant qu'il y'a quand meme Melanie Thornton aux vocales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme dis, il n'a pas eu de succès en club a priori (pourquoi, je ne sais pas ??) et surement encore moins dans les ventes de single ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que j'en entends parler, je devais dormir sur le forum en 2006. :D Pour le gimmick à la Zager Band, oui en effet et le clavier choisi me rappelle ceux de The Free. T'es sûr qu'il n"y a pas de Gauder là-dessous?

C'est sympa, c'est dans la mouvance de fin 1994, j'aime bien. :) Merci pour la découverte, Moratto.

De rien, Gauder n'est pas dans ce coup-là, mais il avait il me semble déjà eu l'occase de bosser avec les producteurs du titre, ça n'aurait pas été la 1ere fois qu'il s'inspire quelque peu... ;)

J'avais découvert le morceau en 1995 sur la compilation club des clubs 3, par contre, le morceau n'a jamais été joué (à ma connaissance) dans les émissions dance de l'époque (enfin en 95, je n'écoutais que le hit des clubs skyrock et la grosse teuf de NRG qui étaient des émissions peu novatrices)

Effectivement, le titre n'a pas été un hit chez nous et n'a donc pas du être diffusé dans ces émissions-là. Mais il l'a été ailleurs, c'est un des tous derniers titres que j'ai du enregistrer sur M40, il l'a aussi été dans d'autres émissions moins connues à la fin 94 (du style "L'ouvre-boîte")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais trouvé le CDM par hasard y a qq années.... C'est frais mais y a mieux :P Je trouve ça un peu plat :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça un peu plat :siffle:

Heu... Et Pamela Anderson, tu la trouves plate ? :pirate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça un peu plat :siffle:

Heu... Et Pamela Anderson, tu la trouves plate ? :pirate:

Non mais elle n'en est pas plus bonne pour autant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, bizarrement je n'avais jamais répondu à ce topic, mais j'ai toujours adoré "Surrender to your love". Je pense que la voix de Melanie y est pour beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai profité de la remontée du topic pour changer la video HS du post initial, et je rajoute ici le remix amateur de Euro-Android, dont on avait notamment évoqué il y a quelques mois le remix de T.H. Express - I'm On Your Side.. Le Power XS Remix est très bien, je n'avais jamais fait attention mais le passage qui commence à 1:41 dans ce remix a été complètement repompé dans le Trance Remix de To The Rhythm Of Love de Lena.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...