Aller au contenu

Doctor Max Project


Sangore

Messages recommandés

 

LFW_Doctor_Max_Project.png

 

 

Doctor Max Project est un petit projet d'Eurodance italienne, responsable du titre Come Back datant de 1995 et sorti sur le label ZAC Records.

Come Back

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu! Je n'avais pas entendu quelque chose d'aussi épouvantable depuis bien longtemps :D... Enfin c'est principalement la faute de la "chanteuse", qui chante faux la plupart du titre, et qui a un des pires accents que j'ai jamais entendu. A certains moments on ne sait meme plus dans quelle langue elle parle, elle pourrait limite faire un compétition avec la chanteuse de New Limit (le groupe eurodance espagnol qui essayait tant bien que mal de sortir des titres en anglais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends les réticences de Klems, mais je trouve que le faux n'est gênant que quand elle chante vraiment (avec beaucoup de texte), autrement ça ne me pose aucun problème et même j'adore les (trop peu nombreux) "olalalalalala" :P

En d'autres termes : j'achète ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La musique me rappelle un morceau trance qui figure, je crois, sur la compilation rave mission III.

La voix n'est pas désagréable (pour la tonailté), mais c'est vrai que si elle chantait en Chinois, on n'entendrait guère la différence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait même que c'est un gamin qui chante par moment tellement c'est amateur :P , la musique sauve un peu les meubles mais ça fait vraiment bidouillage de table de mixage dans une chambre d'ado :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...