Aller au contenu

Rodrigo Bay


Leto

Messages recommandés

 

LFW_Rodrigo_Bay.png

 

 

En 1998 passera un petit ovni isolé (quasi one shot, le second titre, Ven a ver, n'étant sorti qu'en promo, tant mieux d'ailleurs, lol) : Rodrigo Bay - Alegria

 

C'est un titre festif auquel j'ai immédiatement accroché, avec des paroles pleines de sens :D

Audio seul, de bonne qualité :

 

Alegria

http://www.youtube.com/watch?v=Aw8YhfsCofM

 

 

Le clip, à voir car très kitsch :D mais avec un son pas terrible :

 

 

Les 2 pressages CD d'Alegria sont sur le site, ainsi que le CD promo du second titre :

https://www.soundamental.org/artistes/Rodrigo_Bay/Discographie/Page_01#Alegria_.28Single.29

 

Il y a eu 2 pressages car ils ont rajouté la photo de la chanteuse (enfin pas certain que ça en soit unE :P ) sur le second. D'ailleurs je vais bientôt entamer un topic sur les repressages avec changement de pochette ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est très curieux cette seconde pochette avec LE chanteuse. Je ne suis pas certain que l'idée de mettre une drag queen sur la pochette aie boosté les ventes... :P

Sinon, moi aussi j'aime beaucoup Alegria, malgré son côté répétitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'etait sympa, et ca avait super bien marché à l'époque (en radio en tout cas, je me rappelle que NRJ le matraquait à longueur de journée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on l'entendait beaucoup à l'époque, mais personnellement j'ai jamais aimé ce titre...

Quand à leur second single, effectivement, fait mieux pas en parler...

J'ai toujours cru que la chanteuse (enfin celle de la pochette et qui assurait la promo télé, car ça n'a pas l'air d'être la même dans le clip) était une des choristes de "Fa si la chanter"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on l'entendait beaucoup à l'époque, mais personnellement j'ai jamais aimé ce titre...

Pas mieux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre que le titre avait été repris en 2004 :mondieu:

Je reste sur la VO, même si cette version se laisse écouter.

 

DEE-LAND - Yeah Yeah (Alegria)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je reste aussi sur l'original sans souci. Mais ce n'est pas si déplaisant. :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...