Aller au contenu

Bakermat


Sangore

Messages recommandés

 

LFW_Bakermat.png

 

 

C'est l'un des tubes du moment, ici en Belgique : Vandaag de Bakermat. Un titre qui sample le célébrissime discours de Martin Luther King. C'est sorti sur la label Delicieuse Records.

Le voici :

 

 

Voici les statistiques de l'Ultratop à son sujet : http://www.ultratop.be/fr/showitem.asp?interpret=Bakermat&titel=Vandaag&cat=s

Est-ce qu'il marche aussi en France ?

Qu'en pensez-vous ?

(J'en profite pour remercier Lycanos qui m'a soufflé le nom du morceau ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est remarquable c'est que c'est sorti y a pas mal de temps et que ça marche que maintenant

En plus c'est l'anniv du discours de ML King aujourd'hui, comme quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai jamais entendu ici :unsure:

C'est sympa, mais faut pas être en phase "faut que ça bouge" sinon effectivement on pourrait s'ennuyer :D

Heureusement que ça se réveille un peu vers la fin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez ennuyeux! :unsure:

Constate par toi même... Je ne suis pas sûr qu'on puisse appeler ça un succès :P

http://www.lescharts.com/showitem.asp?interpret=Bakermat&titel=Vandaag&cat=s

Si atteindre la 3ème place n'est pas un succès pour toi, alors quelle place doit-il atteindre ? :D

Je sais. Ton message date du mois d'aout, mais je n'ai pas pu m'empêcher. :P

7ème place chez nous, cette semaine. Cette fois, c'est sur. La House est toujours au top, même après plus de 25 ans.

Modifié par Lycanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clip de One Day (Vandaag) :

(Ca n'a pas l'air de peser si lourd que ça, un loup).

Le clip de Teach Me :

(Faut garder l'esprit jeune).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teach Me de Bakermat a récemment été remixé par MK, qui retrouve une nouvelle jeunesse ! :P J'aime bien, sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je clique sur ce sujet par hasard et voilà que je retrouve One Day ce titre que j'entendais quasiment tous les jours il y

a un an et demi dans le bus le matin alors que j'étais à Clermont-Ferrand . J'aimais beaucoup mais c'est vrai que j'en ai bouffé à lépoque ; ça + Avicii et son Hey Brother ainsi qu'Ellie Goulding et Burn :wacko: .

Modifié par Fredinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le single de cet été, Living, était sympa pour la saison, enfin une fois de temps en temps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année il a sorti une reprise super sympa du fameux "Don't leave me this way" the Thelma Houston, en version deep house avec le piano ET le saxo, franchement je trouve ça réussi :).

 

 

J'en profite aussi pour mettre le clip du titre qu'il a sorti avec Kiesza, "Don't want you back".

 

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime aussi beaucoup Baby, bien que ce soit une reprise assez facile. Largement moins le follow up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(presque) pareil, j'avais été plutôt agréablement surpris en entendant cette reprise, au point de chercher qui avait fait ça... et d'avoir été légèrement surpris que ce soit Bakermat ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'été dernier, j'avais plutôt bien accroché sur leur Baiana, je pense que c'est leur titre que j'ai préféré :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Découvert pour ma part aussi à la fin de l'été dernier, étonné que ça ne fonctionne en clubs et radios que maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu que le dernier Bakermat s'intitulait Ain't Nobody, j'ai pensé que ça allait être la 651155565eme reprise de Rufus & Chaka Khan, et en fait bonne surprise, pas du tout. Du coup, ce "soulagement", ça me le fait peut-être mieux apprécier que s'il avait eu un titre ne faisant référence à rien ! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sympa je trouve le Work It Out de Bakermat, avec l'utilisation de Jesus Can Work It Out de Charles Hayes & The Cosmopolitan Church Of Prayer Choir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...