Aller au contenu

Messages recommandés

 

LFW_Ace.png

 

 

Ace est un alias de Christian Codenotti, artiste oeuvrant dans l'Eurobeat, par ailleurs membre de groupes tels que Go 2 ou Scream Team.

Sous le nom "Ace", il a fait (dans le désordre) :

 

Take My Breath Away

 

 

Don't Stop The Dance

 

Don't Go

 

 

Dynamite

 

 

Fantasista!

 

 

Rider Of The Sky

 

 

Power Of Sound

 

 

Futureland

 

 

Drivin' Crazy

 

 

Colours Of You

 

 

(Suite dans le post suivant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite :

We Are Magic

Play The Music

Moon Child

Fightin' Over Freedom

Breakin' Out

Tokyo Lights

Welcome To The Real World

Crazy Sexy Baby

My Valentine

Feel Heaven

(Encore à suivre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Melissa White : Rainin' In My Heart

Encore avec Melissa White : Switch!

Toujours avec Melissa Wwhite : The Poison Of Love

Avec Lisa : Getting The Fever

Avec Pamsy : 2Love, 4Love

Featuring Brubell Girls & Child Choir : Holy X-Mas Night

http://www.youtube.com/watch?v=G_KU6JJAF7o

Christmas

In The Fire Of Victory

Wait For You (Dancefloor Night Mix)

Me & You

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou; il y a de quoi écouter! Allez, je vais me faire ça cette aprem! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai même peut-être mis TROP de vidéos, mon ordi rame à mort quand je veux réouvrir ce topic (enfin, mon ordi rame tout le temps, de toute façon; il est en fin de vie). Qu'en pensent les instances administratrices du forum : vaut-il mieux, à partir d'un certain nombre de vidéos postées sur une page, ne mettre plus que les liens vers les vidéos et non plus les vidéos elle-même ? La question est lancée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il y en a beaucoup :P

Le problème s'est déjà posé dans les topics jeux de Floppy et la question a déjà été tranchée, il est en effet préférable de mettre des liens sans vidéo s'il y en a beaucoup, comme tu le pensais ;)

Edit : désormais quand j'ouvre un topic je ne mets plus que les titres que je préfère plutôt qu'essayer de tout mettre, comme ça les autres peuvent ajouter ceux qu'eux ils aiment et chacun peut ainsi participer :happy:

Modifié par sanlogik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est en effet préférable de mettre des liens sans vidéo s'il y en a beaucoup, comme tu le pensais ;)

Ok, j'en tiendrai compte les prochaines fois.

Edit : désormais quand j'ouvre un topic je ne mets plus que les titres que je préfère plutôt qu'essayer de tout mettre, comme ça les autres peuvent ajouter ceux qu'eux ils aiment et chacun peut ainsi participer :happy:

C'est une stratégie, en effet. Maintenant, il existe d'autres raisonnements sur les forums ; par exemple, certains préfèrent concentrer un maximum les informations factuelles (qui est cet artiste, quels titres il a chanté etc.) au début du topic, pour ensuite lancer la conversation (sans doute + subjective : on aime, on aime etc.) par après...ça a peut-être le mérite d'une plus grande clarté (on sait + vite où pêcher les infos principales sur l'artiste).

En l'occurrence, avec Ace, à mon avis, ta stratégie n'aurait pas fonctionné, car qui sur ce forum connaissait cet artiste ? Donc à mon avis, par manque de connaissance, les autres n'auraient pas su ajouter les vidéos des titres qu'ils préféraient. A part sans doute Capitaine, qui s'y connait bien dans le genre. Donc je pense que ta stratégie n'est faisable que pour les artistes suffisamment populaires parmi la communauté soundamentaliste. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une stratégie, en effet. Maintenant, il existe d'autres raisonnements sur les forums ; par exemple, certains préfèrent concentrer un maximum les informations factuelles (qui est cet artiste, quels titres il a chanté etc.) au début du topic, pour ensuite lancer la conversation (sans doute + subjective : on aime, on aime etc.) par après...ça a peut-être le mérite d'une plus grande clarté (on sait + vite où pêcher les infos principales sur l'artiste).

En l'occurrence, avec Ace, à mon avis, ta stratégie n'aurait pas fonctionné, car qui sur ce forum connaissait cet artiste ? Donc à mon avis, par manque de connaissance, les autres n'auraient pas su ajouter les vidéos des titres qu'ils préféraient. A part sans doute Capitaine, qui s'y connait bien dans le genre. Donc je pense que ta stratégie n'est faisable que pour les artistes suffisamment populaires parmi la communauté soundamentaliste. ;)

Je suis bien d'accord, mais bon c'était juste une suggestion, je ne faisais que donner ma façon de faire ;):P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai même peut-être mis TROP de vidéos, mon ordi rame à mort quand je veux réouvrir ce topic

Effectivement il y en a beaucoup :P

Ben pour moi, la page s'est ouverte en moins d'1 seconde.

Le truc ? Tout bête : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/flashblock/

(attention Flashblock n'interdit pas le Flash... il permet juste de cliquer dessus !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...