Aller au contenu

Marie-Pierre Arthur


Sangore

Messages recommandés

 

LFW_Marie-Pierre_Arthur.png

 

 

 

Marie-Pierre Arthur (Marie-Pierre Fournier) est une auteure-compositrice-interprète québécoise qu'on peut classer sous les étiquettes "pop-rock-folk". Elle a sorti un premier album en 2009, qui s'appelle tout simplement Marie-Pierre Arthur. On y trouve des chansons telles que "Pourquoi", "Déposer les armes" et "Droit devant". Elle décroches quelques prix et nominations. En cette année 2012, elle a sorti un second album : Aux Alentours. Il contient notamment "Si tu savais" et "Fil de soie".

Aux-alentours.jpg

 

Si tu savais (dédicace à Nono ;) ):

 

 

Fil de soie :

 

 

Pourquoi :

 

 

Droit devant :

 

 

Déposer les armes :

 

 

Elle :

 

 

Son site : http://www.mariepierrearthur.com/

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle passe souvent sur Europe1, je me suis dit que j'allais aller écouter son album, je ne savais pas que c'etait le deuxieme

En tous cas j'aime bien le single :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier titre est celui qui passe le mieux pour moi, et il me semble aussi l'avoir déjà entendu, mais sans pouvoir être formel :P

Sinon globalement, même si je reconnais qu'elle a une voix et un style (et donc un univers) à elle, je n'accroche pas vraiment :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'avais découverte récemment sur un CD sampler avec le titre "Fil de soie", auquel je préfère "Si tu savais". Je trouve que l'ensemble est plutôt bien réalisé, mais j'ai toujours un peu de mal avec les artistes à accent, comme Coeur de Pirate. Je bloque dessus ! :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...