Aller au contenu

Messages recommandés

 

LFW_Dimitri_Vegas.png

 

 

Dimitri Vegas & Like Mike sont partie des artistes belges les plus célèbres du moment, pour la principale raison qu'ils produisent les hymnes du meilleur festival au monde : le Tomorrowland.

Et voici l'hymne 2012 du Tomorrowland qu'ils ont réalisé cette année. Il se nomme :

 

Tomorrow Changed Today (2012)

http://www.youtube.com/watch?v=hBOP-izuPz4

 

 

Même si je le trouve pas mal, je m'attendais tout de même à quelquechose de plus dévastateur.

Par contre, je déconseille fortement la version chantée par Kelis. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le dernier hit de Dimitri Vegas & Like Mike, en collaboration avec Wolfpack et Katy B :

Find Tomorrow (Ocarina)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier titre de Dimitri Vegas & Like Mike en collaboration avec Fedde le Grand :

Tales Of Tomorrow

J'aime bien l'air musical du titre.

Modifié par Lycanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal en effet. Je préfèrais l'ancien avec Julian Perretta, Body Talk.

Sinon, j'ai pas tout compris à la fin : la fille est une shapeshifter, c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En tout cas, ce sont les pros de la pyrotechnique et des flows! Et le décor de la scène est tout simplement hallucinant!
Par contre, j'ai trouvé le concept de caler des musiques généralistes dans le set très osé et assez originale!

Ah oui! Ils ont été élu meilleur DJ du monde selon le DJ mag grâce à une promotion marketing bien organisée......D'ailleurs, pour être classé parmi les meilleurs DJ, il est nécessaire d'avoir du succès sur facebook, twitter et compagnie!

En tout cas, l'EDM (electronic dance music) est passé de "milieu clos" (années 90) à celui de festival en plein air (assez récent) avec tous son lot de smartphones pour immortaliser le show!  

Modifié par floppydancer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...