Aller au contenu

Messages recommandés

 

LFW_AnnaGrace.png

 

 

Pour les éventuelles personnes que ça intéresserait, Annemie se lance en solo (sous le nom de AnnaGrace) avec un titre toujours produit par Peter Luts, "You make me feel". Je trouve ça vraiment pas mal!

 

http://www.newsnv.be/download/AnnaGrace.wmv

 

1. Radio Edit

2. Extended Mix

3. Francesco Diaz & Thomas Gold Remix

4. VooDoo & Serano Remix

5. VooDoo & Serano Club Remix

6. John Luniz Remix

7. John Luniz Dub Remix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les éventuelles personnes que ça intéresserait, Annemie se lance en solo (sous le nom de AnnaGrace) avec un titre toujours produit par Peter Luts, "You make me feel". Je trouve ça vraiment pas mal!

Ca sonne assez son du moment en effet... Certes, ça s'écoute, je ne m'attendais d'ailleurs pas à ce que tu puisses écouter ce genre de choses.... Tu sais, les préjugés.. :siffle:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute beaucoup de trucs récents, tu sais... mais j'en parle peu ici :siffle:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau site Internet, desormais completement recentre autour d'AnnaGrace :

http://www.annagrace.eu

Le titre cartonne dans les charts clubs USA apparemment.

Je ne sais plus si j'en avais parle mais je ne crois pas, mais autant la version originale de "You make me feel" peut etre agacante avec le synthe ambiance insecte, autant le remix de Voodoo & Serano est vraiment tres, tres bon.

Sinon, pour ceux que ca interesse, voici un extrait de la bio officielle de Marsha, la chanteuse et auteur qui avait ecrit et enregistre "Castles in the sky" avant de se faire virer sans raison apparente. Ca montre encore toute la mechancete et les degats que peut causer l'industrie musicale. C'est en anglais, mais bon, on est au XXIe siecle alors je pense que vous devriez vous debrouiller, c'est pas tres tres complique :siffle:.

Some time later on she called some musicians who announced in a radio show that they were looking for a singer with experience in dance music and got a voice test. She came out best. So she started to work in that studio on a weekly bases. This was also the time that she started to attend private vocal courses. One of the conditions to get a true chance to sing a demo tape was making up the lyrics herself. This is when she created the vocal melody and the lyrics of her debut: "Castles in the sky".

Besides the bad car accident that she got into on the way to the final recording session and the fact that she had to quit her job to be able to make it there, everything was looking wonderful. Back then she didn't know about all the complications and disappointments "Castles in the Sky" would bring along with the success.

The record company decided to put someone else on stage, for no apparent reason it seemed. There wasn't anything she was able to do or say, that would make them change their mind, since they never intended for her to be on stage, ...ever.

Torn apart by all the deceit, she saw here dream passing her by and being handed over to someone else who would get all the appreciation for all she had worked for. Not being fully credited in any way by the record company, she got devastated. Although they still had the guts to request a follow up, Marsha nicely turned it down as she had completely lost her faith in their fake promises.

Emotionally upset and in need of a new perspective on life, she even gave up all singing for a while. The Belgian music industry knew she was the real singer and numerous offers came to her from all sides. She started to search for appreciation on the internet, and noticed that her part was vital for the song's amazing success. She started to sing again for a couple of people and gained a little confidence again that way.

[...]

Allthough still being haunted by the curse of deceit and lies that soiled her first release, Marsha is confident about the fulfillment of her own "Castles in the Sky", ... eventually.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau titre d'Annagrace, intitulé "Let the feelings go", j'a-dore :D!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une prestation live du nouveau titre sur une radio, bon ça chante un poil faux des fois, mais ce titre est vraiment splendide, j'adore :happy: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben finalement... depuis le temps que l'extrait circulait sur le net! Mais effectivement, c'est un peu en dessous des 2 précédents, d'ailleurs ça sonne vraiment Ian Van Dahl old skool. Mais bon j'aime bien quand même ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clip est dispo, ainsi qu'une sorte de live (à une radio semble-t-il).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau single sort en Mai et s'appellera Celebration, ça change encore un peu de style pour ce nouveau titre qui ne semble pas faire l'unanimité chez les fans, en tout cas moi j'aime bien. Un très court extrait ici :

http://74.125.45.132/search?q=cache:XyvSIMWU8vwJ:www.ultratop.be/nl/showitem.asp%3Finterpret%3DAnnaGrace%26titel%3DCelebration%26cat%3Ds+%22annagrace+celebration%22&cd=4&hl=en&ct=clnk&gl=us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout, dès que tu en entends parler qq part ... n'hésite pas !

J'aime beaucoup aussi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un remix absolument génial de "Love keeps calling", par Basto!, c'est à écouter absolument. La version sur Youtube est malheureusement éditée, le vrai mix dure plus de 7 minutes. Le gros gâchis est notamment sur la fin de la version sur Youtube, le type a fini sur le break de la chanson!! Donc sur le vrai mix, ça repart après. Moi j'adore ;).

[url="

Le remix de Lucky Charmes & Tony Verdult est vraiment super sympa aussi :

Edit : est ce qu'un admin ou tecnoman (puisqu'il est le créateur du topic) pourrait renommer le topic en quelque chose du style "Ian Van Dahl / AnnaGrace" ? Ca me semblerait un peu plus pertinent ;).

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère perso l'original à ces 2 remixes. Même avis que Sangore :coeurs: A voir la version longue? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir la version longue? :coeurs:

C'est d'ores et déjà possible :blink:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère aussi quelque peu le remix de Basto! à l'original de Love Keeps Calling que j'avais trouvé ennuyeux au possible. Les extraits de Celebration, sans être désagréables, ne me rendent pas non plus impatient d'en entendre plus, c'est vrai que tout ça semble bien mou du genou, on est loin de l'énergie des meilleurs Ian Van Dahl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir la version longue? ;)

C'est d'ores et déjà possible ;).

Je confirme :D

Les 2 sont écoutable MAIS une petite préférence pour l'original néanmoins :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clip de "Celebration" est sorti! Le titre aussi d'ailleurs, téléchargeable sur toutes les bonnes plateformes et le single physique arrive. Le titre de l'album a été révélé, ce sera "Ready to dare", et ça sort à priori le 21 juin :sournois:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, pour du 2010, c'est bon :pompom: Mais ce fut mieux par le passé, ne regrettons pas, y a pas le choix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Le single physique sort le 31 mai. L'album quant à lui comprendra 12 titres, et semble finalement prévu pour le 12 juillet mais pas d'info officielle :

1 . AnnaGrace - Ready To Dare

2 . AnnaGrace - Let The Feelings Go

3 . AnnaGrace - Celebration

4 . AnnaGrace - Don't Let Go

5 . AnnaGrace - You Do Want Me

6 . AnnaGrace - Should Have Known Better

7 . AnnaGrace - Love Keeps Calling

8 . AnnaGrace - To Be Loved

9 . AnnaGrace - No More

10 . AnnaGrace - Beat Of My Heart

11 . AnnaGrace - Paradise

12 . AnnaGrace - You Make Me Feel

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le clip, je trouve ça un poil mieux qu'après l'écoute des extraits d'il y a un mois, mais pas transcendé non plus, surtout par cause de manque d'énergie du titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et en fait, ils viennent de confirmer officiellement que la date était bien le 21 juin et non le 12 juillet pour l'album :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...