Aller au contenu

Dancefloor Syndroma


Klems

Messages recommandés

 

LFW_Dancefloor_Syndroma.png

 

 

Dancefloor Syndroma est un projet eurodance allemand qui a sorti 3 singles. C'est produit par une brochettes de producteurs que je ne connais absolument pas : Jan Peter Odendahl, Mark Mosmueller & Michael Urgacz - ce dernier étant le Beam de Beam & Yanou ou encore Beam vs. Cyrus. Certains d'entre eux ont remixé Captain Jack et quelques autres choses apparemment. La chanteuse s'appelle Giusi Cammarata et officie sous le délicieux pseudo de Juicy.

 

Le premier single s'appelle "Can't you see" et sort en 94.

 

 

"Power of luv" en 95 avec la petite guitare qui n'est pas sans rappeler Jam & Spoon, et un bridge qui fait beaucoup penser à certaines parties du fameux "Let the music play" de Shannon repris maintes et maintes fois.

http://www.youtube.com/watch?v=n9qblW8COGY

 

 

Et enfin "Brand new day" en 96. Je ne trouve pas de lien sur Youtube, mais il y a un sample sur l'Eurodance Encyclopaedia :

http://www.eurokdj.com/search/eurodb.php?name=Dancefloor_Syndroma#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais que Power Of Love que j'aime bien. Je vais aller écouter ce que donne le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais avoir créé un topic sur ce projet ! :unsure:

J'aime beaucoup. La meilleure, c'est "Can't you see", de la bombe Eurodance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre un B-Side qui fait partie du single "Power of luv", et qui s'intitule "Dancefloor Syndroma (Don't stop dance mix)". Pas de lien YOutube mais un lien .mp3%20"]ici sur l'Eurodance Encyclopaedia. C'est de la grosse tuerie eurodance. Genre qui tape bien Image postée.

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre un B-Side qui fait partie du single "Power of luv", et qui s'intitule "Dancefloor Syndroma (Don't stop dance mix)". Pas de lien YOutube mais .mp3"]un sample sur l'Eurodance Encyclopaedia . C'est de la grosse tuerie eurodance. Genre qui tape bien Image postée.

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle, avec le décès il y a quelques jours du producteur le plus connu parmi ceux de Dancefloor Syndroma, à savoir Michael Urgacz aka Beam. Il avait sorti un titre avec Kosmonova il y a encore quelques semaines, R.I.P. J'en profite pour placer une version de Can't You See que j'aime vraiment bien, plus originale dans sa construction, le Spanish Guitar Mix.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:triste2:

 

Pour le Spanish Guitar Mix, agréable, mais clairement pas aussi puissant que la version radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...