Aller au contenu

Damage Control


Leto

Messages recommandés

 

LFW_Damage_Control.png

 

 

 

Damage Control est un groupe/projet produit par les Bass Bumpers mais il mérite d'avoir son propre topic :D

Nous n'aurons que 3 singles sur le site, le groupe a-t-il été éphémère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Comment beaucoup d'autres ;)

Tu a oublié de parler de leurs remixes. Liste non exhaustive:

Activate - I Say What I Want, Tell Me

Bass Bumpers - (Keep Me) Runnin'

General Base - Base Of Love, On & On

Kim Sanders - Ride

Miss Peppermint - The Beat Is Rocking, Back In Time

Prince Ital Joe feat. Marky Mark - United, Happy People

Red 5 - I Love You... Stop

Sarah Brightman - A Question Of Honour

U96 - Inside Your Dreams, Love Religion

Il apparaitrait également qu'il existe un titre sorti en 2004 : Destroy All The Limits.

Je ne sais pas si c'est réellement le même projet (source Eurokdj). Il est trouvable sur Google pour se faire une idée, je ne mets pas le lien, vous comprendrez pourquoi :sournois: Ca fait un peu Milk Inc comme sons. Chépa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je clique sur le lien, je n'accède à rien, est ce normal ?

J'ai juste le message "Biographie de Damage Control : informations sur l'artiste, présentées sous forme synthétique, ainsi que sa biographie.

" mais rien après ... :unsure:

Autrement, de mon côté, je ne connais que le morceau "trust" de ce groupe, morceau sorti en 1995.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je clique sur le lien, je n'accède à rien, est ce normal ?

J'ai juste le message "Biographie de Damage Control : informations sur l'artiste, présentées sous forme synthétique, ainsi que sa biographie.

" mais rien après ... :unsure:

Oui c'est normal, pour le moment il n'existe que le topic du forum :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha d'accord, j'ai été troublé comme tu parlais de 3 singles sur le wiki, je les cherchais partout !

Peux tu donner la liste de ces 3 titres alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha d'accord, j'ai été troublé comme tu parlais de 3 singles sur le wiki, je les cherchais partout !

Peux tu donner la liste de ces 3 titres alors ?

Ils sont encore sur la galerie (Pas encore transférés sur le wiki). Je n'ai pas mis le lien parce qu'elle est en train de disparaitre petit à petit et que je ne souhaite plus en faire la promo, mais bon, le voici ;)

http://galerie.soundamental.org/thumbnails.php?album=1481

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;

C'est bizarre que les titres de 93 et 94 n'aient pas été joués sur M40 ... enfin du moins pas à ma connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûr que Don't You Feel My Pain n'a pas été joué dans le TEB? C'est exactement le titre qui ferait office de nouveauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, Don't You Feel My Pain (l'original) a du passer dans le TEB, mais il ne s'est jamais retrouvé dans le classement. Il a du passer dans le Big Mix, peut être aussi en news. Il me semble aussi que j'ai un enregistrement radio sur K7 où il y a You'Ve Got To Believe, mais là il faudrait pouvoir en vérifier la provenance.

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça n'est pas impossible, je suivais à fond le maxi dance (et encore parfois pas la fin du classement) et pour tous en boite comme ça tombait en partie avec extravadance, je me connectais plutôt sur NRJ pour la partie commune ...donc j'ai raté des séquences de nouveautés import ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De damage control je retiens surtout leur remix du titre Base of Love de General Base que j'avais découvert en 94 sur un top dance de Skyrock! une tuerie ce remix! :coeurs:

Ensuite ce fut au tour de Trust découvert en 1996, toujours grâce à ce fameux correspondant Allemand, qui ce coup ci, avait ramené une k7 avec lui quand il était venu chez nous pour la semaine. J'ai beaucoup aimé ce titre également! Surtout le remix sorti sur le 12''!

Ensuite,sur contact, en 97 ou 98 c’était le remix d'ATB de You've got to believe que je découvrais. Sympatoche sans plus.

Et plus recemment, j'ai découvert leur titre Don't you feel my pain sorti en 93 que j'ai bien apprécié puisqu'étant un bon titre eurodance ayant du avoir son petit succès à l'époque.

Pour le reste, je ne connais pas. A part quelques remixes cité par Eurohit qui me parlent, notamment pour Bass Bumpers, Kim Sanders ou encore U96 mais je ne m'en souviens plus. Faudrait que je me les réecoute!

Actuellement, rien que pour leur remix de Base of love, je leur met 8! :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et plus recemment, j'ai découvert leur titre Don't you feel my pain sorti en 93 que j'ai bien apprécié puisqu'étant un bon titre eurodance ayant du avoir son petit succès à l'époque.

Tu parles également bien entendu du remix que tu as découvert dans la dernière compil aveugle? :sournois:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et plus recemment, j'ai découvert leur titre Don't you feel my pain sorti en 93 que j'ai bien apprécié puisqu'étant un bon titre eurodance ayant du avoir son petit succès à l'époque.

Tu parles également bien entendu du remix que tu as découvert dans la dernière compil aveugle? :sournois:

C'est cela même :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, leur remix de Base Of Love diffusé notamment dans le Best Of 1994 du Top Dance sur Skyrock, c'était du lourd! La meilleure version du titre, d'ailleurs.

J'ai Don't You Feel My Pain en CDM, les autres ne m'ont jamais vraiment intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damage Control : 7

DESTROY ALL THE LIMITS : bien connu en Espagne et ici ^^ de l'euro actuelle

DON'T YOU FEEL MY PAIN : de l'eurodance sans grande ambition, remixes bof

TRUST : le titre que j'aime bien bibibidiiii ca pulse ca bouge c'est entrainant !

YOU'VE GOT TO BELIEVE : Ca gave sérieux. Rien que le refrain ca m'horripile à chaque fois ...

Les remixes :

U96 INSIDE YOUR DREAMS : excellent remix trés "makina"

U96 LOVE RELIGION : une horreur

MAXX NO MORE : oui sympa mais c'est pas l'une des meilleures versions

GENERAL BASE BASE OF LOVE : le meilleur remix qui a fait le succès du groupe

BASS BUMPERS RUNNIN '97 : ouais bof. Trop cliché de ces années là avec les sonorités de brooklyn bounce.

BASS BUMPERS KEEP ON PUSHING : oueh ace of base en accéléré .... argh abominable

ACTIVATE! TELL ME : wouuuuuuuu ca pulse makina makinaaaaaaa (que de souvenirs ...)

ACTIVATE! I SAY WHAT I WANT : moueh là c'est assez space hardcore zarbi pas trés mélodieux ou entrainant

Je passe sur les autres prods, on voit bien que c'est en dents de scie selon l'époque et le groupe remixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'il y a eu peu à ce sujet, resfresh :P

 

Don't you feel my pain 1993, le clip puissant :P

 

Le remix painless

 

You've got to believe 1994 , le clip puissant 2 :P

 

Le remix speed

 

Trust 1995

 

Le remix rave

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...