Aller au contenu

Cabballero


Ygrek

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

14 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

 

LFW_Cabballero.png

 

 

Alors, que pensez vous de Cabballero ?

Pour ma part, leur version de Hymn d'Ultravox reste ma préférée !

Les remixes rave sont à tomber

Je suis fan !!

 

Dancing with tears in my eyes est tres bon

Love Is a shield aussi

Nanaya beaucoup moins (c'est meme gonflant comme titre)

L'album est de grande qualité selon moi :triste2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais que "Dancing with tears in my eyes" donc ça fait un peu juste pour juger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Hymn et j'aime bien Nanaya, le reste je ne connais pas temp/sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis 9. C'est mon 5ème groupe préféré de toute l'Eurodance! J'ai 9 versions de Hymn, et même pas les rave remixes! (il me faut) Avez-vous remarqué que les Sphinx remixes comportent un rap ressemblant fort à ceux de Deon Blue (le rapper de Pharao)?

Je ne connais pas tous les singles, ni l'album, Elements (il me faut), mais ceux que je connais compenseraient les pires daubes qui auraient pu suivre, je pense.

Love Is A Message est un petit bijou, et Love Is A Shield est excellent aussi. Moi je dis: :triste2: !

Un autre plus: les producteurs (Rico Raggazzi et R. Ribeiroa) sont aussi à l'origine de l'excellentissime Samira - When I Look Into Your Eyes... ça vaut bien un 9 1/2? :triste2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, Love Is The Message, la version qui déchire tout, c'est Strong Party Mix! A écouter à fond!!!!!! Sinon, les Power Mixes se défendent... :triste2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas suffisamment ce groupe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas suffisamment ce groupe...

Pareillement... Je ne connais que "hymn", et encore, surement que le mix... :triste2:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, pour moi c'est un cas atypique, Cabballero, c'est un groupe qui a fait qques trucs que je trouve très bons mais j'ai jamais vraiment "tilté" au point de m'y intéresser de très près. quand "Hymn" est sorti fin 94, j'ai bien aimé, mais sans vraiment que ça soit le coup de foudre, bref y a qqch qui passait pas trop avec ce groupe sans que je sache trop pourquoi... y avait des éléments bien empruntés à GOD'S GROOVE ou LEGEND B pourtant, ça avait de quoi me plaire...

LES + :

Le "Rave remix (Long Rave)" de HYMN, alors là c'est vrai que vraiment c'est la grande classe, je ne l'ai découvert que des années après celà dit. Tous groupes confondus, ma version préférée de HYMN reste celle de MYTHOS N DJ COSMO (AIRSCAPE remix).

Le remix de SAMIRA, ça aussi ça m'a fait pareil, sur le coup j'ai accroché sans plus, c'est bien plus tard que j'ai fini pâr en redemander...

Les différentes versions de LOVE IS A SHIELD

LES - :

"Nanaya", celui là ne m'a vraiment pas laissé un souvenir impérissable...

LES NOTES :

GIMME GIMME MORE & MORE : /

HYMN : 8

DANCING WITH TEARS IN MY EYES : 7

LOVE IS THE MESSAGE : /

LOVE IS A SHIELD : 8

NANAYA : 4

DANCING... 2001 : /

SLEEPING : /

L'album THE ELEMENTS : /

Total : 6,75 + bonus du nombre de maxis et des remixes = 7,25 donc je note 7

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ressors ce topic car entre temps j'ai découvert le 1er titre du groupe, GIMME GIMME MORE & MORE (c'est orthographié CABBALLIERO mais c'est bien les mêmes !), et surprise, c'est assez différent de ce qui a été fait après, c'est vraiment totalement conforme au style eurodance. C'est 1 reprise du sur-utilisé ces temps-ci "Gimme..." d'Abba, mais avec le son de U Got 2 Let The Music, ça donne un mélange vraiment sympa au final, je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, leur version de Hymn d'Ultravox reste ma préférée !

Les remixes rave sont à tomber

(...)

L'album est de grande qualité selon moi  ;)

J'ressors ce topic car entre temps j'ai découvert le 1er titre du groupe, GIMME GIMME MORE & MORE (c'est orthographié CABBALLIERO mais c'est bien les mêmes !)

:P Ayait, j'ai, j'ai!!!! :D:D;)

Je maintiens le 9 1/2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté je ne connais pas assez pour juger, a part hymn que j'ai bien aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sangokux

Pour ce premier message de ma part, je trouve super sympa ce forum. C'est sympa surtout qu'il existe encore des vrais fans d'eurodance, ça ne court vraiment pas les rues, même dans le monde des DJs que je fréquente (je ne suis pour ma part qu'amateur).

Quant à Cabballero, mention spéciale pour Hymn: je trouve que ce morceau fait planer (je préfère la version More & More mix). Dancing with tears in my eyes est bon aussi. Ils n'auront certes pas marqué à fond le courant eurodance mais ça reste des bons souvenirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deterrage :D

Je viens de finir leur disco, et je voudrais savoir l'ordre de sortie des singles de l'album "The elements"

Je suis sur de "Hymn", puis "Dancing with tears in my eyes"

Restent "Love is a shield", "Love is the message" et "Nanaya"

Et la place de la sortie de l'album la dedans (il est sorti pas loin de Nanaya, puisqu'il est annoncé comme nouveau single dans le livret)

En fait, y a comme une incohérence par rapport aux ref et aux données du site de Karine

Quelqu'un est sur de l'ordre de sortie ?

La disco (inclus l'album Thaïlandais :P )

 

https://www.soundamental.org/artistes/Cabballero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, l'ordre de la discographie est le suivant (souvenirs+ N° de catalogue chez Shift Music) :

1) Gimme Gimme More And More (94, antérieur aux titres de l'album)

2) Hymn (94)

3) Dancing With Tears In My Eyes (95)

4) Love Is A Shield (95)

Album The Elements

5) Nanaya (95)

6) Love Is The Message (95)

Ca fait un bail que je me suis pas réécouté du Cabballero, tiens ! :happy:

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça, c'est pile ce à quoi j'arrive aussi :happy:

Je vais donc l'adopter à la tres large majorité des votes :D

A moins que quelqu'un ne contre dise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle version plutôt dreamesque de Hymn , le titre qui a pour beaucoup fait connaître Cabballero donc, arrive sur le marché, par Marco Bragadin : j'ai eu très peur en entendant le premier vocal du titre qui est on ne peut plus mal foutu, mais ça s'arrange un peu par la suite, même si c'est plutôt du aussitôt entendu aussitôt oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, à force de descendre les titres dès le début, on s'attend à des mega bouses! C'est évidemment parfois le cas mais ça aa au moins le mérite de le trouver moins mauvais à l'écoute après les commentaires! C'est malin! :laugh:

Mais globalement même avis sur ce coup, même si je n'aurais pas plus tilté que ça sur les vocaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se laisser écouter...

Mais là c'est purement trance.

Yavait pourtant moyen de faire un titre dance années 2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh j'aime bien aussi, c'est assez aérien, plutot joli même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'étais passé à côté, et apparemment c'était pas une grosse perte ! :P

J'ai cependant l'impression que seul le "nom" a été repris par le label, vu que d'une part il n'y a que des remixes, et que les producteurs "originaux" ne semblent plus en activité depuis quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a eu un autre en 2004 aussi, Day After The Party, sorti sous le nom de Cabballero, puis Blue 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R-4462959-1365559279-3315.jpeg

Mon Dieu que c'est mauvais :D

En écoute sur Deezer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mon fils, je sais mais c'est typiquement du 2013. Je prie pour ce pauvre tigre massacré... :hype:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...