Aller au contenu

Sangore

Messages recommandés

 

LFW_Recover_Project.png

 

 

 

Recover Project est un groupe de la fin des années 2000 qui essaie de faire de l'Eurodance comme dans le temps. En faisant plein de reprises de classiques du genre. Ils ont sorti une reprise de Sweet Dreams de La Bouche. Ils ont également fait une reprise de Another Night de Real McCoy, une reprise de Rhythm Is A Dancer de Snap!, entre autres. Il y a eu Volume One comme album. La chanteuse s'appelle Jenny et le rappeur Booya.

Recover+Project+-+Sweet+Dreams+(Bruno+Ra

 

 

Sweet Dreams '08 :

 

 

Light In The Sky :

 

 

Set The Groove On Fire :

 

 

Rhythm Is A Dancer :

 

 

Mr. Vain :

 

 

More & More

 

 

Let The Beat Goes On :

 

 

What Is Love :

 

 

Piece Of My Heart :

 

 

Rhythm Of The Night :

 

 

Sur Myspace : http://www.myspace.com/recoverproject

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissais pas. Du bon et du mauvais, mais globalement moyen. Chépa trop quoi en dire :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est sûr on a en déjà parlé plusieurs fois aussi, mais ils ne devaient pas avoir leur topic ;). J'avais beaucoup aimé leur cover de Sweet Dreams, je me demande même si ça n'avait pas marchotté en Allemagne. Il y a quand même 3 titres inédits sur l'album, en dehors de toutes les reprises, dont justement "light in the sky" que j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou les percus sont identiques d'un bout à l'autre ? :blink:

Enfin ceci mis à part, il y a un bon rendu, même si en entendant les premières, j'ai eu peur que ça n'apporte rien du tout aux originaux :)

Enfin juste un détail, le cover de "The rhythm of the night", pour moi ressemble largement plus à la reprise d'Alex C qu'a Corona :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...