Aller au contenu

Messages recommandés

 

LFW_Zoe_Badwi.png

 

 

 

Je connaissais Zoë Badwi depuis un moment, j'ai même du en parler à un certain moment, mais là le dernier titre qu'elle a sorti (il y a quelques mois déjà) m'a décidé à lui créer son topic car elle le mérite quand même!

C'est donc une australienne de Melbourne, qui a fait pas mal de trucs (elle a joué dans des pubs, a fait partie d'un groupe de façon très éphémère, a joué dans une série, présenté des shows à la télé, etc...).

 

C'est en rencontrant un des membres du duo australien TV Rock en 2008 qu'elle signe un contrat et sort un premier single, Release me, qui se classera très bien dans les charts australiens et sera même nominé aux victoires de la musique locales. Le titre est sympa, même si je n'accroche pas plus que ça.

 

Release me

 

 

S'enchaîneront ensuite 2 titres qui n'auront pas vraiment de succès, Don't wan'cha et In the moment. J'aime beaucoup le très housy Don't wan'cha.

 

 

In the moment

 

 

Puis arrive le fameux Freefallin, qui aura un énorme succès au point d'être certifié platinum là bas. J'adore, c'est vraiment super sympa et plutôt original en fait!

Freefallin

 

 

Puis enfin, au mois de février dernier, elle sort "Accident happens", et là, je craque! J'adoooooore ce titre, la mélodie, les synthés très rétro, la voix... tout :)! A écouter d'urgence!

 

 

Apparemment, un album est prévu pour cette année, et j'espère vraiment que ça se fera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freefallin' passe régulièrement sur Radio FG, peut-être que ça va finir par marcher chez nous aussi!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Une version à moitié française de Freefallin vient d'être envoyée aux radios, apparemment pour les quotas français... j'en reviens pas, en tout cas ça fait plaisir, elle a un super accent! Ca s'appelle "Libre comme l'air", j'adore! Viiiivement l'album!

http://www.youtube.com/watch?v=2IJnhgMZHwM

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout ce qui est retranscrit en français (pour les quotas, donc), je trouve ça totalement inutile et ça enlève de la crédibilité à la chanson. Car en anglais (ou toute autre langue étrangère), je ne prête pas forcément attention aux paroles, alors qu'en français, oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connaissas pas du tout et j'aime bien, bon potentiel (le son hein... :devil:)

sur les paroles, je suis d'accord avec toi SMR que le francais a tendance a decredibiliser un son (surtout quand on est francais :D) mais en meme temps, les paroles parlent de ce dont parlent toutes les chansons du monde... je veux dire qu'il n'y a pas beaucoup de chansons avec du texte qui parlent d'autre chose que de boite, d'histoires d'amour, de ruptures, et de tout ce qui s'en suit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Accidents happen" fait toujours partie des titres que j'écoute le plus en ce moment... et la bonne nouvelle (pour moi au moins :D) c'est que FINALEMENT l'album va sortir, c'est prévu pour le 5 août. Sortie digitale sur le iTUnes Australia et il y aura aussi un CD. Pas encore de samples mais j'espère que ça va venir vite!

http://itunes.apple.com/au/preorder/zoe/id448341487

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, des teasers des différents titres de l'album vont être mis en ligne progressivement. Le premier est tombé aujourd'hui, "Until you're over me", et franchement j'adore! De la pop/dance (plus dance que pop quand même) classique mais classe!

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'album est sorti aujourd'hui, et il est ENORME! Rhaa... limite rien à jeter dessus! Il y des samples très longs (1'30") sur le iTunes australien, je vous conseille "Until you're over me", "In the moment" et surtout "Reckless", une pure bombe! Il y a quelques légers accents 90's sur certains titres, comme "Relapse" par exemple.

Celui là, imlefo :D.

http://itunes.apple.com/au/album/zoe-deluxe-edition/id449571404

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime baucoup le dernier single, Carrie Me Home.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Alors en fait, j'aime beaucoup : sa voix y fait sans doute pour beaucoup !

Par contre, musicalement, je ne trouve rien d'original et cela me fait penser beaucoup à l'album d'AnnaGrace :unsure:

Mais bon, par les temps qui courent, cela reste d'un très bon niveau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...