Aller au contenu

Joanna Daik


Invité

Messages recommandés

 

LFW_Joanna_Daik.png

 

 

Très belle voix pour Joanna Daik, cette chanteuse qui n'a pas su s'imposer à la hauteur de son talent mais qui a fais quand même quelques titres sympa

 

on la retrouve avec ce son eurodance "feel me"

 

qui passait beaucoup en radio mais s'est mal vendu en france

et puis le seul hit ou elle a cartonné chez nous c'est dans le groupe Party People avec "Free your mind"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cartonné c'est un grand mot non ? :D Perso j'aimais bien le style PP et feel me ça passait bien aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a meme sortit un 2ème single en solo qui est passé totalement inaperçu,il s'appelle" mets du funky dans ta vie" qui bouge pas mal.Par contre ce que je reproche a ce titre c'est que l'instrumental est vraiment pompé sur celui de "free your mind".

Modifié par Eurodacer69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets Du Funky Dans Ta Vie, je l'avais en single, chopé à la radio où je faisais un stage...

Par contre, désolé de te contredire mais c'était une belle bouse. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu relis bien mon post SMR tu t'aperçevras que je n'ai jamais dis que "mets du funky dans ta vie" était une tuerie :sournois: .J'ai simplement dis que ça bougeait pas mal,ce qui n'est pas tout a fait pareil :sournois::D Ca reste un titre groove comme il y'en a eu tant a la meme époque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on a oublié de parler de ceci, sorti sans son nom complet, qui doit être le meilleur titre :P

 

High (1995)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...