Aller au contenu

Messages recommandés

 

LFW_Den_J_Rose.png

 

 

 

Une reprise du 4ème single de Sash! par Den J Rose.

J'accroche pas franchement, mais je trouve la façon dont la mélodie a été retravaillée assez curieuse, je voulais voir si ça en déconcertera quelques autres ! :P

 

Stay (Extended Mix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce titre de Sash! est un de ceux que je trouve les moins bon... Je ne trouve quand même pas ça curieux ni déconcertant :D Je trouve limite cette reprise meilleure. Je préfère la façon dont est refaite la mélodie. Je ne trouve pas ça dénaturé. Limite ça a un potentiel :P

Modifié par Eurohit.Music
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la mélodie pas si changée que ça, ils ont juste retiré une note à chaque fois ;). J'accroche pas trop perso, pas vraiment d'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca a du potentiel mais en grand amateur de sash!, je prefere tout de meme la version de 97, meme si "stay" n'est effectivement pas la meilleure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu dans le sillage général.

Stay n'est pas le single ultime de Sash et cette reprise ne me le rend pas plus agréable. Les basses sont "lourdes" et non pas sautillantes, j'ai l'impression qu'on court après un rythme qui ne décolle pas. Quant aux synthés, ils font ce qu'ils peuvent ... non, globalement, c'est lent, limite abrutissant.

La ré-interprétation ne me séduit pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...