Aller au contenu

Desaparecidos


Moratto

Messages recommandés

 

LFW_Desaparecidos.png

 

 

Avec un nouveau Desaparecidos, je m'attendais à avoir droit à un nouveau titre saxo estival, et finalement avec ce Lanfranchi & Farina Remix, on retrouve un titre à l'esprit finalement assez 90's, tout en gardant le côté estival propre au projet. L'original est (beaucoup) plus proche des singles précédents.

 

La noche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement moi aussi je m'attendais a un truc a base de saxo (genre une reprise de "calabria" comme si on en avait pas assez entendu :D)

mais celui est bien dans la house soft et je le trouve bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement moi aussi je m'attendais a un truc a base de saxo (genre une reprise de "calabria" comme si on en avait pas assez entendu :D)

mais celui est bien dans la house soft et je le trouve bon :)

En fait l'original est vraiment comme tu le décris, c'est le copier-coller des précédents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette version est pas mal. Il change un peu en effet des 2 premiers. Tant pis si l'original ressemble. Y aura au moins une version potable en piste 4 pour combler l'hypothétique CDS :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une production aux sons actuelles de la SAIFAM par Simone Farina (le fils de Mauro qu'on ne présentera pas...), Stefano Lanfranchi & Raf Marchesini.

Du clonage, du bruit, l'intérêt n'est pas très grand mais c'est important de voir la SAIFAM 2010 :D

Le remix de Fiesta et Noche sont passables.

En 2008, on a le droit à "ibiza"

Puis "Fiesta" (ci dessous le remix inspiré de Faithless...)

http://www.dailymotion.com/video/x9hz4r_desaparecidos-fiesta-loca-farma-rem_music

Follow you

Together

Go crazy

La noche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Moratto, tu m'as fait gagné du temps, je ne m'en serais pas aperçu de suite :ok::D

Je fusionne les sujets ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert que ce groupe avait sorti un album... et en France ! :D

https://www.soundamental.org/index.php/Desaparecidos_-_Fiesta-loca_%28Album_0019147%29

Desaparecidos_0019147.jpg

Il y a effectivement plusieurs titres très "calabriesques", mais le reste change un peu (en train d'écouter).

J'ai quand même l'impression que ce genre d'album doit avoir des ventes qui s'apparentent à celles des singles, autant dire quasi rien du tout:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SMR en parlait dans le topic des samples & reprises, nouveau titre surfant sur la coupe du monde de foot au Brésil (comme c'est original) :

http://youtu.be/Xwf7-20vkZ8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau Desaparecidos nommé Gipsy Song arrive en France chez FuturePlay et normalement le gimmick principal devrait vous rappeler quelque chose ! Voici un projet de plus dont décidément on a du mal à ne pas voir la trace d'autrui dans chaque titre sorti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, ça partait bien, j'aime beaucoup toute la partie vocale mais quand le gimmick arrive ça gache vraiment tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain j'étais en Espagne et d'un seul coup je suis parti à Madagascar! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, ça partait bien, j'aime beaucoup toute la partie vocale mais quand le gimmick arrive ça gache vraiment tout...

Tout exactement pareil :pirate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe revient avec un reload de "Fiesta loca", chez FuturePlay :

 

Fiesta loca 2.0 (Marchesini & Farina 2k18 Remix)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... Marchesini et Farina ensemble au remix, c'est toujours très passable quand même. Je ne me suis toujours pas remis de World Of Confusion 2008!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...