Aller au contenu

Robert Owens


Moratto

Messages recommandés

 

LFW_Robert_Owens.png

 

 

Un style qui change carrément aujourd'hui, avec l'arrivée du nouvel album de la légende Robert Owens, un des premiers producteurs house de Chicago dès le milieu des 80's. Mais Robert Owens, c'est aussi surtout une voix, une des plus marquantes des voix masculines associées aux prods Garage et soulful House, façonnées par la pratique du Gospel.

Dans le titre nommé comme l'album ci-dessous, on retrouve vraiment toutes les caractéristiques d'un titre de Robert Owens, on est loin des prods house-club habituelles, là c'est vraiment deep et soulful, sans doute moins efficace pour beaucoup, mais plus authentique et profond, ça vaut le coup d'oreille en tous cas ne serait-ce que pour la curiosité.

 

Art

 

 

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, c'est de la House pas du tout crispante (contrairement à notamment beaucoup d'électro-house contempo) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité... Ce n'est pas mauvais, ça s'écoute en bruit de fond MAIS je ne l'écouterais pas en boucle, c'est trop répétitif et soporifique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je n'accroche pas spécialement à ce morceau là en particulier, c'est un genre musical que j'adore écouter et je suis certain que ce monsieur doit en avoir d'autres qui me plairaient bien plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Un nouveau Robert Owens ça reste toujours un plaisir, et voici donc Love Release, sorti il y a quelques semaines :

 

 

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a eu d'autres choses entre les 2 titres ou il a fallu 6 ans pour en arriver à ça? :P:siffle: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'Acid House de 2021 : j'aime particulièrement ce BTW Acid Mix de I'll Take You In interprété par Robert Owens pour Fred Everything. Robert Owens fait partie des rares pionniers de Chicago dans la place depuis les 80's et qui ne se sont jamais arrêtés pour autant, il a environ la soixantaine désormais.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...