Aller au contenu

Klems

Messages recommandés

 

LFW_Jenny_Berggren.png

 

 

On l'avait rapidement évoqué ailleurs, mais voici le 2è extrait de l'album solo de Jenny Berggren à paraître cette automne ("My story"), ça s'appelle "Gotta go", ça bouge bien, c'est carrément sympa! La vidéo est faite par un fan (je ne sais d'ailleurs pas comment il a fait pour avoir les images où on voit Jenny, mais qui a l'air plus jeune donc ça doit dater) :

 

Gotta go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a parlé dans plusieurs sujets, mais ça y est, l'album solo de Jenny Berggren est finalement sorti! C'est de la pop scandinave dans toute sa splendeur, quelques faiblesses par moments au niveau de la production et des mélodies mais globalement c'est plutôt bon en ce qui me concerne :).

Image postée

1. Intro

2. Free Me

3. Living In A Circus

4. Spend This Night

5. Dying To Stay Alive

6. Numb

7. Gotta Go

8. Here I Am

9. Give Me The Faith

10. Beat Of My Heart

11. Air Of Love

12. Natural Superstar

13. Here I Am (sthlm Sound Radio Remix)

14. Going Home

Preview de l'album :

http://www.youtube.com/watch?v=w8xJpXnv1zQ

Sans doute le titre que je préfère (avec la bombe absolue qu'est "Here I am"), totalement "Beautiful life"-esque :

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'on sent bien quand meme l'influence ace of base (enfin disons plutot ses influences a elle, celles qui ont abouti entre autres a ace of base)

tres bon album dans l'ensemble, ca fait longtemps que j'avais pas ecouté de la pop, mais de la pop bien faite

petite preference pour "natural superstar", a partir de 11'45" dans la preview :)

Modifié par Soundarium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de la Dame aux affaires ... 

Jenny Berggren - Come

 

 

Jenny Berggren - Come (Kleerup Remix) - 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que Jenny participe à une émission de télé en Suède, où 6 artistes se reprennent les uns les autres et donc ce titre est une reprise d'un des autres chanteurs de l'émission. Perso j'aime vraiment beaucoup ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau single solo pour Jenny Berggren, "Open and alive". Ca surfe sur les tendances actuelles, mais il manque quand meme un truc, et le vocal n'est pas terrible. Le refrain est surprenant avec les changements de tonalités.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pop léger ... mais ... oui tu as raison le vocal est vraiment vraiment pas top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...