Aller au contenu

Messages recommandés

 

LFW_Royal_DJs.png

 

 

 

Il y a quand même des news avec des titres dont le nom fait sourire, parce que non seulement ils font une reprise de plus d'un tube archi entendu, mais en plus ils s'amusent à accoler un nom d'artiste très proche de la dernière version à succès en y rajoutant en plus une partie du nom du principal groupe concurrent de l'époque. Ce qui donne : Royal DJs (ou deejays, visiblement on trouve les deux).

 

Que le titre soit très proche de la version de Royal Gigolos c'était évident, qu'on aille en plus jouer la double confusion pour le public qui pourra confondre à la fois avec Royal Gigolos et Global Deejays, on se dit que les mecs abusent quelque peu ! :P Avis à ceux qui voudraient reprendre bientôt une énième fois What A Feeling, comme nom d'artiste je propose Global Gigolos (si ça se trouve ça existe déjà, j'ai pas vérifié !)

 

Sinon musicalement RAS, plat et oubliable, comme tellement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, les global Deejays s'appelaient à la base les Global Playboys, et apparemment je vois à partir de quoi ils ont trouvé leur premier nom!

Bon l'avantage avec ce genre de reprises 2010, c'est que la version de Royal Gigolos passe presque pour un chef d'oeuvre désormais! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens bah pour le coup... j'écoute même pas... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version des Royal Gigolos est NETTEMENT meilleure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est que la version de Royal Gigolos était meilleure, pour moi c'est surtout celle-ci qui est encore largement pire, question de nuances ! :P

Et en effet, les Global Deejays étaient avant Playboys et encore avant ils s'appellaient DJ Taylor & Flow... si on rajoute à ça que le producteur de Royal Gigolos produisait auparavant Kosmonova, une seule réaction : :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on rajoute à ça que le producteur de Royal Gigolos produisait auparavant Kosmonova, une seule réaction : :snif:

Ca rappelle les Bass Bumpers :pirate:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aah mais moi j'adore dj taylor & flow - gott tanzte :)

rien que les paroles m'ont fait triper et le son est [kosto]

j'aimerais bien qu'ils nous ressortent un son aussi techno que ca, ca nous changerais des trucs ultraconventionnels genre royal djs par pur exemple :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens bah pour le coup... j'écoute même pas... :D

Moi non plus, déjà les royal gigolos, je n'accrochais pas alors :dry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...