Aller au contenu

Real Hollywood Project


eurokdj

Messages recommandés

 

LFW_Real_Hollywood_Project.png

 

 

 

Real Hollywood Project - Love is gone : pincez-moi je rêve, c'est eurodance de chez eurodance !... et c'est carrément intitulé "Masterboy mix" ! Avez-vous déjà entendu parler de ce titre ? Au début j'ai pensé à un canular, sauf que c'est sorti sur des plateformes de téléchargement légal, tel que Juno download (où vous pourrez écouter le plus long sample). C'est très récent, enfin si les dates de Juno sont fiables, je ne sais pas trop quoi penser, le son sonne si authentique (et assez masterboyen il faut dire...) ! Un hommage aux Masterboy ?

Ou alors, un vieil inédit ressorti d'un fond de tiroir ? Comme le laisserait penser la date affichée sur Amazon.de (avril 1992) ? Mais pour le coup, c'est peut-être un peu vieux, j'aurais plutôt évalué ce titre comme étant sorti entre 93 et 94.

 

Alors non, ce n'est pas un remake du hit de David Guetta. Et a priori rien à voir avec un certain Captain Tony Harrison :-) Ce label "Tricko Tracko" semble totalement inconnu au bataillon, pas trouvé de site officiel. Ils ont sorti d'autres titres à peu près en même temps, sous le nom de Delgardo (au début j'avais mal lu le nom et j'étais déjà partie à m'imaginer un retour de Trixi). D'ailleurs, avec un peu d'imagination, on pourrait presque croire que c'est elle qui chante le refrain de Love Is Gone. Je m'avance un peu...

 

Bref, qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est assez nébuleux tout ça, tout le monde dans cette affaire semble totalement inconnu au bataillon ! Bon, selon Discogs, on trouve trace d'un Marco Delgardo qui a produit quelques titres dance avec des Allemands en 97-98 (dont celui-là : THREE SOME - Waves Of Love), il se pourrait donc fortement que ce soit le même qu'on trouve sur le Youtube de Tricko Tracko (dessus, la présentation est faite en Allemand; mais le compte est enregistré comme étant espagnol !). Comme ce label a un site et un Twitter qui sont pourtant vides, je pense que c'est en attendant des updates prochaines, comme pour Youtube (voire en les questionnant directement sur Youtube) qu'on en saura plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit à Karine par mail, je ne sais pas trop quoi non plus penser de ce titre. Je ne pense pas que Masterboy soit derrière tout ça, ou alors c'est un vieux remix ressorti d'un fond de tiroir effectivement, je n'avais pas pensé à ça vu que ça vient de sortir.

Les quelques éléments qui me laissent penser qu'il s'agit d'une enfume :

- l'accent du mec : c'est manifestement un russe, et sans vouloir lancer de polémique fumeuse, on sait que dans les pays de l'est ils ont parfois tendance à s'approprier un peu, ou à "s'inspirer" un peu de certains groupes occidentaux... de là à penser qu'un mec a juste repompé le style Masterboy et a appelé son remix comme ça, il n'y a qu'un pas.

- le nom du groupe : Real Hollywood Project... pareil, ça sent le fan d'eurodance qui a poussé le truc jusqu'au bout en prenant un nom de groupe très "inspiré".

- globalement, ça sonne quand même assez amateur, notamment au niveau du gimmick. J'ai récupéré la version en entier (vous le pouvez aussi :P), et l'intro est quand même assez atroce, après ça s'améliore mais ça fait quand même assez amateur au niveau de la production.

Maintenant on verra bien, effectivement le fait que ce soit sorti sur un label et que ce soit dispo sur certaines plateformes ça laisse entrevoir un côté plus pro. Let's wait & see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit à Karine par mail, je ne sais pas trop quoi non plus penser de ce titre. Je ne pense pas que Masterboy soit derrière tout ça, ou alors c'est un vieux remix ressorti d'un fond de tiroir effectivement, je n'avais pas pensé à ça vu que ça vient de sortir.

Les quelques éléments qui me laissent penser qu'il s'agit d'une enfume :

- l'accent du mec : c'est manifestement un russe, et sans vouloir lancer de polémique fumeuse, on sait que dans les pays de l'est ils ont parfois tendance à s'approprier un peu, ou à "s'inspirer" un peu de certains groupes occidentaux... de là à penser qu'un mec a juste repompé le style Masterboy et a appelé son remix comme ça, il n'y a qu'un pas.

- le nom du groupe : Real Hollywood Project... pareil, ça sent le fan d'eurodance qui a poussé le truc jusqu'au bout en prenant un nom de groupe très "inspiré".

- globalement, ça sonne quand même assez amateur, notamment au niveau du gimmick. J'ai récupéré la version en entier (vous le pouvez aussi :P), et l'intro est quand même assez atroce, après ça s'améliore mais ça fait quand même assez amateur au niveau de la production.

Maintenant on verra bien, effectivement le fait que ce soit sorti sur un label et que ce soit dispo sur certaines plateformes ça laisse entrevoir un côté plus pro. Let's wait & see...

suis tout a fait d'accord avec toi, ca sonne le morceau bricolé, ca n'est surement pas un titre pro et actuel, ca ne sonne pas 94 pour autant, un chouilla plus recent, je dirais 95 moi ! le clavier est bien celui de masterboy et Cardenia.

Ca aura eus le merite d'eveiller notre curiosité et pour un amateur c'est plutot bien fait malgre l'intro... je n'en ferais pas autant ;)

Modifié par skywax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une vraie nouvelle chanson d'un groupe "pro", c'est une excellente nouvelle! Et si c'est un amateur qui a "pompé" un ancien truc, c'est quand même sympa, ça fait vivre le genre encore actuellement, d'une certaine manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que ça a au moins 95 % de chances d'être un fake, effectivement avec la référence Real Hollywood Project (Masterboy Remix), je me demande si le prochain titre du label ne va pas être un truc du style E-Cappella Inc (Unlimited Version) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à un groupe russe aussi.

Le fait que ce soit sur Juno ne veut pas dire qu'ils soient pros.

Sinon c'est pas mal, j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...sans compter que le police utilisée sur la "pochette" du titre est la même que celle que Captain Hollywood Project utilisait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le peu que j'ai écouté ,je ne reconnais pas les sons "masterboyens" ,à mon humble avis trés peu de chance que ce soit d'eux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne reconnais pas les sons "masterboyens"

:P Bah je sais pas ce qu'il te faut mon grand :D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami qui a assisté au concert de Cascada au Kinki Palace mercredi a pu rencontrer Tommy et Enrico et leur poser la question. Ils pensent qu'il s'agit éventuellement d'un ancien remix (des années eurodance) mais comme ils en ont fait tellement ils ne se souviennent plus... en tout cas c'est pas un remix de Masterboy de 2010. C'est soit un vieux remix, soit un fake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Masterboy soit derrière tout ça, globalement, ça sonne quand même assez amateur

je ne reconnais pas les sons "masterboyens"

:unsure: Bah je sais pas ce qu'il te faut mon grand :ohmy:!

je ne comprends pas trop la ,c'est contradictoire ton discours ! :pirate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas contradictoire... les sons sont totalement "masterboyiens", mais c'est juste que je ne pense pas que ça vienne d'eux, ou en tout cas pas un truc récent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...