Aller au contenu

Wayne Beckford


Leto

Messages recommandés

 

LFW_Wayne_Beckford.png

 

 

 

L'album "Alpha Omega" de Wayne Beckford est sorti aujourd'hui.

J'ai découvert ça samedi, à la Fnac, ils passaient l'album et je suis allé demander qui c'était. La fille, très sympa, me montre le CD et me dit que si je veux elle peut me le vendre tout de suite (avant la sortie officielle donc). Et comme 3 autres personnes sont venues demander juste après moi, on peut raisonnablement penser que ça présente un minimum d'intérêt :vieux:

Bref je me suis fendu des 16 euros du prix vert et je suis reparti avec.

C'est assez énergique, au point que les balades paraissent un peu chiantes en comparaison des autres titres :ange1:

A la base ce serait un mec qui a bossé avec plein de rapeurs et qui aurait décidé de se lancer en solo, d'après la gentille vendeuse.

Cependant c'est pas du rap. Bref je sais pas comment ça s'appelle et je saurai pas vous décrire la chose

Si après ce magnifique post confus et très peu informatif vous avez envie d'acheter, moi je dis chapeau :vieux:

 

Vala "Dynamite", qui passerait déjà en radio :

 

Bon c'est pas mon titre préféré, "Go Mama" ou "Shake your money Maker" sont bien mieux à mon avis :vieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc les balises media, t'as deja oublié tellement tu viens plus :D

Bon sinon y a un bandeau promo dans iTunes, ça doit donc etre quelque chose d'attendu, je connais ça passe sur Europe 1, j'aime bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, Dynamite je l'ai entendu 2-3 fois sur Europe 1 le week end depuis quelques semaines, pas trop mon truc mais c'est accrocheur pour les radios en effet. Rien entendu du reste en revanche pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est ptet sur Deezer mais j'ai pas cherché :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert ça à la Fnac, La fille, très sympa

d'après la gentille vendeuse.

il y a des incohérences flagrantes dans ce texte ,les mots "gentille" et "sympa" ne sonts pas compatibles avec FNAC :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des incohérences flagrantes dans ce texte ,les mots "gentille" et "sympa" ne sonts pas compatibles avec FNAC :D

Comme quoi tout arrive :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des incohérences flagrantes dans ce texte ,les mots "gentille" et "sympa" ne sonts pas compatibles avec FNAC :P

Comme quoi tout arrive ;)
c'est un signe du destin , va vite jouer au loto! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça personnellement très moche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 ans après (c'est déprimant tellement ça passe vite), je redonne une chance à ce pauvre Wayne Beckford en postant une vidéo qui n'existait pas à l'époque :P

 

Go mama

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...