Aller au contenu

Poco Loco


Invité

Messages recommandés

 

LFW_Poco_Loco.png

 

 

 

Qui se souvient de Poco Loco, ce groupe italien qui a fait plusieurs tubes dont le "I'm the one" (avec un remix efficace également) ?

 

Voici le remix (mais écoutez aussi la version radio qui reste un délice aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais entendu et même jamais entendu parlé... lol

sympatoche mais sans plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, il ne faut pas confondre Poco Loco et Poco Loco Gang!!! Ca n'a rien à voir!! Poco Loco est un projet suédois (pas italien) inconnu hormis quelques aficionados, et Poco Loco Gang est un projet belge qui a eu un gros succès là bas, et qui a même sorti un album (je l'ai un chez moi, mais je ne l'ai pas beaucoup usé :D). Un de leurs titres s'appelle "Poco Loco", donc ça prête un peu à confusion tout ça.

Donc en ce qui concerne Poco Loco, j'aime aussi beaucoup ce titre, un "classique" chez les amateurs d'eurodance. Je viens même de m'apercevoir qu'il y a un clip (mais je n'aime pas trop le mix de la vidéo) :

Et pour Poco Loco Gang, j'aime pas trop comme signalé plus haut. Leur chanteuse a une très bonne énergie sur scène, j'ai un live quelque part de "Tropical paradise" que j'aime bien regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors ne mélangeons pas tout !

ici c'est le topic de quel groupe ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est Poco Loco... d'ailleurs je viens de voir à l'instant qu'ils avaient sorti un 2è titre, "Come everybody", qui est plutôt très mauvais :D. Et je confirme également que la version de "I'm the one" est sans doute la meilleure. Les 2 extraits sont écoutables sur l'Eurodance Encyclopaedia :

http://www.eurokdj.com/search/eurodb.php?name=Poco_Loco#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ^^

j'ai modifié le titre du topic en conséquence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, c'est bien que tu aies précisé "à ne pas confondre avec Poco Loco Gang" car évidemment j'avais tout de suite pensé au groupe belge en voyant le nom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviendrai pour le topic Poco Loco Gang, j'ai largement préféré Poco Loco à sa sortie à I'm The One (le mix de la video, le seul diffusé à l'époque) qui est l'archétype du style de prods eurodance me faisant ressentir que certains trucs diffusés chez nous sentaient en 95 largement le baclé. Mais je préfère aussi largement ça à Come Everybody que je trouve aussi très mauvais, voire limite insupportable. Au topic suivant, donc. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui se souvient de ce groupe italien qui a fait plusieurs tubes dont le "i'm the one" (avec un remix efficace egalement

voici le remix (mais ecoutez aussi la version radio qui reste un delice aussi)

Pas mal du tout pourtant j'écoute plus trop d'Eurodance en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'écoute plus trop d'Eurodance en ce moment.

temp<#EMO_DIR#>/ohmy.gif Traître !! :dry:

J'ecoute encore les classiques quand meme celles dont je me lasse pas mais je cherche plus trop a découvrir et j'ai l'impression d'avoir fait un peu le tour, bien sur je pretend pas tout connaitre sa serait con de ma part mais beaucoup de musique se ressemble donc a force sa lasse surtout celle avec du rap qui gache très souvent je trouve. Et puis aussi j'oubliais ya les artistes qui font un retour catastrophique genre Sash! sa me gave un peu.

il serait peut etre temps que l'eurodance revienne avec de nouveaux et BONS titres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"i'm the one" remix efficace

j'ai eu le coup de foudre pour ce morceau je m'en rappelle trés bien, c'était un soir aprés 23 h sur RMC en 95 donc ,j'étais en train de m'endormir avec cette station et dés le début de l'écoute je n'avais plus sommeil :angry: , 155 bpm ça envoie fort! :D

j'avais été de suite séduit par ce rhytme endiablé, un peu moins par les paroles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la version remix :angry:.Ce qui est dommage c'est que le morceau manque d'une voix féminine et c'est d'ailleurs pour cette raison que cela fait trop brut de décoffrage a mon gout avec uniquement des voix masculines :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...