Aller au contenu

Messages recommandés

 

LFW_Befour.png

 

 

 

Vous avez peut-être entendu parler récemment de ce groupe Befour composé de 2 filles et 2 garçons (tiens comme les ATC, c'est bizarre!) et qui reprend à 100% l'instru de ATC - Around The World (au travers de son titre Magic Melody), seules les paroles changent.

 

Alors une question me vient immédiatement à l'esprit : quel est l'intêret d'un tel titre? Sachant que la V.O. signée ATC a fonctionnée, les producteurs de Befour devaient se douter qu'on crierait au scandale pour plagiat, non?

 

Un aperçu de Magic Melody :

http://fr.youtube.com/watch?v=8lCNZoi_eUE

 

 

Il paraît que ça fait un carton plein en Allemagne, à croire qu'ils étaient dans le coma il y a 7 ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est d'ailleur pas mal matraquer sur viva, sinon j'aimait bien atc, mais comme tout les trucs qu'on a pas entendut depuis longtemp (pourtant j'ai les titres d'atc !!) j'arrivait plus a mettre un nom sur la chanson original, et la avec le post de smr ca a fait un gros clac dans ma tete !! atc bon sang mais c'est bien sur !!!

Enfin befour j'aime beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exhumation de topic pour présenter la dernière "oeuvre" de (eux aussi) ces grands créatifs ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anita doit en avoir les cheveux qui se dressent sur la tête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...