Aller au contenu

Messages recommandés

 

LFW_Diva_Avari.png

 

 

Sujet d'origine

 

'Moratto a dit :

Le plus sympa, c'était Starting Rock Feat Diva Avari. Pour ceux qui ont vu le clip de "Don't Go", La Miss Avari impressionne encore plus en vrai, c'est une femme de poids (au sens propre comme au figuré, t'as pas envie qu'elle te suive dans l'ascenseur !) mais c'est vrai que sur scène elle envoie un max : on a vu le nouveau titre, un inédit "Movin'On" (ce n'est pas une reprise de Positive Division !) qui ressemble toutefois assez au 1er mais en mieux, j'ai trouvé, enfin faudra que j'écoute une version studio...

 

Le clip est en effet excellent! J'ai hâte d'entendre le prochain titre, car je trouve la reprise de "Don't go" plutôt très intéressante, très énergique! J'imagine qu'ils doivent faire des tournées club, alors je surveille, des fois qu'ils passent dans le coin... J'adorerai les voir en live.

Quelqu'un sait qui c'est, cette chanteuse? J'ai pas réussi à trouver d'infos sur elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut, peut etre, choqué, mais Diva Avari était Gogo Danseuse!! Si si, véridique. Elle chantait déjà en featuring dans certains disques house en Angleterre.

A temps perdu, ecoutez l'interview que j'ai réalisé en décembre de DIVA AVARI ou de STARTING ROCK

On sent bien le côté étranger de Diva Avari, on ne comprend presque rien, je n'ai meme pas diffusé celle de Diva. Celle de Stephan Clark et Enzo ont bien été diffusées!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir entendue il y a 8 jours, je ne suis pas surpris, faut vraiment être très attentif pour bien comprendre ses propos. MDR pour l'autre anecdote en revanche ! En attendant, supplément d'infos : Le clip de "Don't Go" (à voir absolument pour ceux qui ne connaissent pas, vous comprendrez mieux après !) Et ici vous découvrirez "Movin'On".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, Movin'on c'est quand même très proche de Don't go...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est assez bof comme titre, avec des sons à la Pakito.

Par contre, j'ignorai que derrière le pseudo Starting Rock se cachait Enzo Mori et Stephan Clarke. (ou alors j'ai mal lu le post de Greg)

Modifié par sanlogik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est assez bof comme titre, avec des sons à la Pakito.

Par contre, j'ignorai que derrière le pseudo Starting Rock se cachait Enzo Mori et Stephan Clarke. (ou alors j'ai mal lu le post de Greg)

C'est bien ca cher ami, derrière Starting Rock se cache Enzo Mori et Stephan Clarke. Ces 2 artistes étaient connus voilà 3 ans sous le pseudo VANGUARDE et tournent actuellement avec le remix de Farmer et Moby.

Je ne vais pas dévoiler leurs discographies, y'en aurait pour une page entière!!!!

Modifié par Greg Le DJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas dévoiler leurs discographies, y'en aurait pour une page entière!!!!

teuteuteu

ici on n'est pas chiant, si tu veux te faire plaisir, VAS-Y !!!

:coeurs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal discuté avec Stephan Clark (sans e), il est super sympa

Ils ont remixé aussi sous le pseudo Azylum (remix de Et Alors ! pour Melissa Mars par exemple)

Ils ont bossé pour Lee Ann Raz aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout moi je retiens d'eux le magnifique remix de Star Tattoed, qui commence à bien tourner sur Fun Radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal discuté avec Stephan Clark (sans e), il est super sympa

Ils ont remixé aussi sous le pseudo Azylum (remix de Et Alors ! pour Melissa Mars par exemple)

Ils ont bossé pour Lee Ann Raz aussi

Tout juste ! Ils ont débuté ensemble par des prods plus techno sous le nom de Lithium, et ont été révélés (via Asylum et leur reprise de Meet Her At The Love Parade ou leur remix de Player One - Insomnia) par le label commun de David Toinet et Philippe Beaureperre de l'époque, Club@Traxx, qui mine de rien a été vraiment le centre de formation des artistes dance français actuels, on peut faire la liste de ce qui a marché ces derniers mois qui a "débuté" chez eux, finalement :

Starting Rock, Vanguarde, donc pour Mori & Clark (on peut rajouter leur remix de Vegastar !) mais aussi Pakito, Krafft, David Kane, The B.O.M.B, Kash Vs Inxs, Darko, Snatch...

Et surtout moi je retiens d'eux le magnifique remix de Star Tattoed, qui commence à bien tourner sur Fun Radio

Il serait ptetre temps, ça va bientôt faire un an qu'il est sorti, ce titre originellement bulgare ! :P A noter qu'en fait, ce sont deux remixes différents qu'ils ont réalisé : le Mori & Clark radio / extended mix, et le Club mix, c'est ce dernier qui tourne le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une vidéo marrante où Diva Avari interprète "MOvin On" en live sur Fun Radio, on dirait presque les vidéos des mecs qui s'amusent dans leur salle de bain et qui se filment en faisant les cons sur une chanson :D.

http://youtube.com/watch?v=61a9c8RN16c

Et à la fin, ils ont pompé la fin de Voice "Dance with me", les vilaing :D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla effectivement....

depuis sa periode gogo-danseuse elle a su manger bcp de saucissong et de patin de laping...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d'Enzo Mori & Stephan Clark, je suis tombé sur une autre de leur prod nommée Club System "Move On" sorti en 2001 ou 2002 chez Airplay, avec un sample vocal emprunté à Echo Bass "Say Up & Down". Le monde est p'tit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d'Enzo Mori & Stephan Clark, je suis tombé sur une autre de leur prod nommée Club System "Move On" sorti en 2001 ou 2002 chez Airplay, avec un sample vocal emprunté à Echo Bass "Say Up & Down". Le monde est p'tit...

et oui c'était eux aussi, heureusement qu'ils ont progressé depuis ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais le mauvais Don't Go et pour l'occaz j'ai été voir ce que donnait Movin on. On parlait de clones récemment, en voilà l'archétype. Bref me basant sur ces 2 titres et n'ayant aucune envie d'en découvrir plus, c'est assez représentatif de tout ce que je déteste actuellement sur la scène dance (ou plutôt que je n'aime pas, je réserve le terme "détester" à l'insupportable et insipide Hands up)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh après de multiples écoutes de "Movin' on", clairement, la mélodie du refrain est largement trop inspirée par "Don't go". Même ryhtmique, mélodie presque identique... et le gimmick également trop inspiré par Pakito. Mais malgré ça, finalement je trouve ce titre vraiment excellent (les couplets en particulier). Quant à "Don't go", je trouve que c'est une des prods dance les plus réussies de cette année (ou de la fin de l'année dernière, je ne sais plus), n'en déplaise à l'ami Cosmo :D (en même temps, tu t'en doutais pas vrai ;) ? )!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Klems

"don't go" a été très bien repris ...terriblement efficace !

quand à "movin'on" ok c'est du pompage mais ca passe très bien aussi ...

je peux comprendre qu'on adhère pas toutefois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Invité, le sample de Space Master m'a fait préférer Movin' On aussi. Je regrette juste qu'il ne soit mentionné nulle part sur la pochette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prochain, ils savent apparemment pas encore ce qu'ils veulent faire, ils penchaient pour faire de nouveau une reprise... il me semble qu'à l'époque ils hésitaient entre Movin' on et une reprise de Rhythm is a dancer donc ils vont ptetre la ressortir de leurs cartons... Pour Movin 'On j'avais quand même bien accroché, même si je me suis vite lassé. Il y a quand même une qualité de prod qu'on ne retrouve pas chez Pakito ; entre la mélodie principale de Movin'on et celle de Are U Ready ? façon fête foraine, j'ai vite choisi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est pas faux, niveau qualité y'a pas photo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'aime bien les 2 "Don't go" et "Movin'on"

Et j'aime aussi Pakito et la Hands up et toc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter ce truc :

Cyril X - Boys boys boys

post-1-0-75553700-1444757019_thumb.jpg

Ben... c'est très mauvais ! :D

Bref, si j'en parle ici c'est parce que sur le premier titre est créditée une certaine "Avari", avec entre parenthèses noté "House diva from Boston".

Je pense donc que Dame Avari a rendu service (ou gagné quelques sous ?) à des contacts/amis parisiens, tant pis si le résultat est pas top :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter ce truc :

Cyril X - Boys boys boys

attachicon.gifCyril_X.jpg

Ben... c'est très mauvais ! :D

Rien qu'en voyant la pochette, je n'en avais pas l'ombre d'un doute, mais c'est gentil à toi d'avoir vérifié! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce une reprise de SABRINA ou bien il n'y a absolument aucun rapport? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...